Fondation Carrefour : Collecte internationale dans 8 pays avec les Banques Alimentaires

En novembre, dans le sillage de la Semaine de la Solidarité Internationale et avec le soutien de la Fédération Européenne des Banques Alimentaires et l’appui du Global FoodBanking Network, la Fondation Carrefour coordonne une grande collecte internationale de produits alimentaires dans 8 pays. Lancée au Brésil le 9 novembre, cette opération de solidarité sera ensuite conduite simultanément les 29 & 30 novembre prochains dans 7 autres pays : Argentine, Belgique, Espagne, France, Italie, Pologne et Roumanie. Partenaires depuis 1994 des Fédérations des Banques Alimentaires, les équipes de Carrefour se mobiliseront aux côtés des bénévoles dans près de 3 000 magasins de l’enseigne dans le monde : 1 100 en France, 700 en Italie, 200 en Pologne etc. Client, bénévole ou collaborateur de Carrefour, chacun est appelé à prendre part à l’opération.

• Envoyer : Partager par email